La notion de temps et de datation des événements de mon point de vue.
Dater un événement n’a pas pour moi une importance capitale et je vais m’en expliquer.
Dans la mesure où aujourd’hui un voyant vous annonce ce qu’il va se passer demain, l’échelle du temps est changée.
En sachant que bientôt il va se passer quelque chose d’important soit vous allez accélérer les choses ou à l’inverse vous vous mettez parfois en attente.
Cette avance dans le temps n’a pas, pour moi, de l’importance. Sauf pour des cas urgents ou extrêmes.
Le temps sert à analyser et avancer à son rythme. Quelque soit la situation, le temps qui vous est mis à disposition est fait pour vous aider à réfléchir. Même si celui-ci paraît long voir interminable.
La datation vous met un objectif à atteindre, certes, mais au moment où vous apprenez cela vous ne savez pas comment y parvenir.
Donc, pour moi le but primordial de la voyance n’est pas de dater, mais de conseiller pour déclencher en vous l’envie de prendre la décision qui vous portera vers l’avant.
Quoi de plus rassurant et de plus valorisant que de prendre une décision qui nous est favorable et porteuse.
Aussi, dans toutes situations de nature urgente ou pas , la prise de recul est nécessaire. Prendre du recul est primordial , même sur une courte durée, pour avoir tous les éléments afin de réagir au mieux. Pour moi la prise de recul n’est pas compatible avec la datation.
Pour moi, la voyance est un guide pour vous aider à comprendre pourquoi aujourd’hui cette situation se présente à vous et comment l’appréhender.